Branding

Une refonte d'image de marque et un site optimisé pour ce transporteur. (En cours)

March 27, 2023

Un re-branding complet pour cette entreprise.

L'entreprise de transport a décidé de refondre son image de marque pour professionnaliser son image. Pour réussir cette entreprise de repositionnement, il a été essentiel de mettre en place une stratégie de marque solide et cohérente.

Tout d'abord, nous avons défini notre mission et nos valeurs, afin de mieux cibler nos différents publics cibles (particuliers, professionnels, entreprises, etc.). Nous avons également revu notre site internet pour le rendre plus attrayant et facile à utiliser. Nous avons mis en avant nos points forts (fiabilité, ponctualité, flexibilité, etc.), et avons proposé des offres adaptées aux besoins de nos clients.

Ensuite, nous avons travaillé sur notre image de marque en général. Nous avons créé une charte graphique professionnelle et cohérente, qui reflète l'identité de l'entreprise et sa mission. Nous avons également revu notre communication (publicités, réseaux sociaux, etc.) pour la rendre plus cohérente et visible.

Enfin, nous avons mis l'accent sur l'expérience client. Nous avons mis en place un service de réservation en ligne, simplifié les démarches d'inscription et amélioré notre service de renseignements. Nous avons également mis en place un système de fidélité pour récompenser nos clients les plus fidèles.

Grâce à cette stratégie de marque bien pensée, l'entreprise de transport a réussi à professionnaliser son image et à atteindre de nouveaux clients. Nous sommes convaincus que cette dynamique va se poursuivre dans les années à venir.

No items found.